Investir dans l’immobilier ancien à rénover, meilleur investissement 2014

Investissement Immobilier ParisD’après le site internet meilleurs placements, acheter un appartement en mauvais état pour ensuite le rénover, se révèle être un investissement qui promet de belles perspectives. En effet, l’immobilier à rénover permet d’investir dans la pierre même avec un petit budget, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux intéressants.

Les travaux liés à la rénovation d’un bien immobilier bénéficient d’avantages fiscaux. En effet, il est possible de déduire de ses impôts les loyers versés par le locataire, ainsi que le coût des travaux.

 

Dans le cas d’une grosse rénovation, avec un montant qui dépasse les loyers encaissés, il est possible de déduire le surplus de ses autres revenus.
Les travaux peuvent toucher à la rénovation de la cuisine, de la salle-de-bains, de l’isolement des fenêtres ou encore du chauffage.

 

L’agence Immobilière Projection Immobilière déniche pour le compte de ses clients, des logements anciens à refaire partiellement ou entièrement.

 

Pour le budget des travaux à prévoir, cela va dépendre de l’état du logement, des corps de métier qui vont intervenir sur le chantier et de la qualité des matériaux sélectionnés.

 

L’agence de rénovation d’intérieur Projection Déco, vous accompagne dans la sélection des matériaux et se charge de suivre au jour le jour l’avancement des travaux, en tant que bon chef de projet.

 

Ainsi, à travers un seul intermédiaire, vous pourrez estimer le montant des travaux à prévoir lié à l’appartement que vous souhaitez acheter.
Un appartement à rénover que ce soit un studio, un 2 pièces ou un appartement plus grand, promet souvent une meilleure rentabilité par rapport à un bien immobilier ancien classique ou par rapport à un logement neuf.

 

Acheter un bien à rénover, c’est acheter en dessous du prix du marché immobilier et les travaux rendront le logement moderne.
Une surface rénovée va se revendre ou se louer beaucoup plus facilement et même souvent plus cher que le prix moyen du mètre carré.

 

Les locataires préfèrent ne pas réaliser de travaux au sein du logement et certains acquéreurs préfèrent acheter des appartements refaits à neuf, pour ne pas se lancer dans des travaux. De plus, dans l’immobilier ancien, on trouve des appartements idéalement placés, alors que l’immobilier neuf a tendance à se situer en périphérie des villes.

 

Pour un investissement locatif réussi, l’emplacement reste le critère numéro 1 pour le choix d’un logement. A noter que la loi Duflot s’applique également pour les logements anciens à rénover, et donc pas seulement pour les logements neufs. Cependant, il y a des conditions particulières à respecter pour pouvoir bénéficier du dispositif Duflot.

 

En conclusion, investir dans l’immobilier à rénover se révèle être une opportunité attractive pour de nombreuses personnes, l’agence immobilière Projection Immobilière située dans le 12ème arrondissement déniche pour le compte de ses clients les meilleurs affaires du marché immobilier.